En ce milieu du mois de décembre, la chasse aux cadeaux bat son plein. Mais quel est le présent idéal pour votre proche fan de mangas? Que pouvez-vous lui offrir, à part les derniers volumes qu'il a déjà sans doute, des figurines coûtant un bras ou bien le dernier jeu dédié à son œuvre préférée ? Mettons toutes ces idées de côté et penchons-nous sur un achat qui ne vous mettra pas à sec : la marque Abyx Fit nous propose justement quelque chose d’intéressant...
Spécialisée dans le développement des montres connectées, la marque Abyx Fit dévoile une toute nouvelle collection dédiée au Manga de Masashi Kishimoto : Naruto. Avec ses 72 tomes et son adaptation animée par le studio Pierrot, les aventures de Naruto Uzumaki ainsi que sa quête pour devenir Hokage ont traversé les années. Ce n’est donc pas étonnant de voir surgir de nombreux produits dérivés aux couleurs de quelques ninjas bien connus des fans, dont les montres Abyx Fit Touch 5 et Touch 3 font partie.
La collection concerne deux modèles qui disposent de deux sangles différentes. La première avec le personnage que vous avez choisi, entre Naruto, Kakashi, Sasuke et Itachi ; la seconde avec divers motifs dont l’emblème du village de Konoha ainsi que le sceau de Naruto - celui qui enferme le démon renard à neuf queues dans le corps de Naruto. Concernant toujours l’aspect visuel, les montres disposent de six cadrans, sur lesquels votre personnage préféré apparaît de façon stylée.
Du côté des fonctionnalités, la montre répond à tous les besoins. Les capteurs collectent de nombreuses données bien utiles telles que la fréquence cardiaque, le temps de sommeil et les performances sportives. Toutefois, pour pouvoir téléphoner, voir vos notifications et gérer la musique, il vous faut installer l’application Abyx Fit sur votre téléphone. Veillez bien toutefois à ce que votre montre soit bien connectée, car elle peut parfois se déconnecter. Cela dit, les montres Abyx Fit se présentent comme le parfait accessoire pour les otakus adeptes des mudras grâce aux positions codifiées des mains et des techniques de combat bien connues des lecteurs. Dattebayo !
(par Jacques LOBE)
Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.
Comments